Il nous est malheureusement impossible de modifier votre magasin de retrait. Chaque magasin a désormais un stock de réservation (dont la vôtre) et nous ne pouvons plus le modifier.
Envoyez une personne de confiance chercher votre commande !
*2. Le confinement peut durer, combien de temps garderez-vous ma réservation ?
*Nous gardons en stock votre réservation une semaine. Passé ce délai, nous ne serons malheureusement plus en mesure de vous réserver cet article non réglé et il sera mis en rayon.
Envoyez une personne de confiance chercher votre commande !
Pour effectuer une commande sur notre site, il vous sera demandé de valider deux étapes afin d’obtenir le produit souhaité :
Etape 1 : La réservation en ligne de vos produits
La réservation vous permet de nous témoigner votre souhait de réserver gratuitement un ou plusieurs produits grâce à la validation d’une empreinte bancaire à 0,00 euro.
Cette empreinte bancaire nous permet uniquement de sécuriser votre réservation.
Aucun prélèvement ne sera effectué suite à cette empreinte
Certaines banques affichent les demandes de pré autorisation sur le compte bancaire.
Si vous constatez une ligne de débit à 0,00 euro sur votre compte, nous vous confirmons qu’il ne s’agit pas d’un ordre de prélèvement.
Enfin, vous devez choisir le magasin où vous souhaitez retirer et payer vos produits.
Le paiement se fera directement lors du retrait en magasin, à l’accueil avec un équipier Carrefour. Il vous sera possible de payer avec une autre carte bancaire que celle ayant servi à la réservation en ligne.
Etape 2 : Le retrait et le paiement de vos produits dans le magasin de votre choix
Une fois la réservation en ligne réalisée, vous recevrez un email pour vous annoncer la date de mise à disposition de vos produits dans le magasin de votre choix.
Nous vous indiquerons dans cet email la date à laquelle vous pouvez vous rendre dans le magasin préalablement sélectionné pour payer et récupérer votre commande. Il vous sera possible de payer avec une autre carte bancaire que celle ayant servi à la réservation en ligne.
Vous pouvez envoyer une personne tierce chercher votre réservation. Il vous suffit de lui fournir :
- une procuration de retrait identifiant clairement le réservant initial, la personne habilitée à retirer votre produit et le n° de votre réservation présent sur votre Compte client
- une copie de votre carte d'identité
- votre invitation de retrait indiquant que votre commande est disponible dans votre magasin
La personne habilitée devra également présenter sa carte d'identité.
Le moyen de paiement utilisé pour effectuer le paiement au retrait sur place de la réservation pourra être différent du moyen de paiement ayant servi à valider la réservation.
Le retrait et paiement des produits réservés se fera uniquement dans le magasin que vous aurez sélectionné lors de la réservation en ligne.
Il ne sera pas possible de modifier votre magasin de retrait dès lors que vous aurez confirmé votre réservation sur le site.
La livraison à domicile n’est pas proposée sur notre site.
Le retrait et paiement de votre réservation se fait uniquement dans le magasin que vous aurez choisi parmi la liste des magasins participants à l’opération.
Les dates de retrait dépendent des sorties officielles des consoles de jeux et jeux vidéos, nous ne pouvons donc vous donner une date exacte lors de votre passage de réservation en ligne.
Vous serez averti par email du jour et de l’heure à laquelle vous pouvez pourrez récupérer vos produits.
Il vous sera possible de payer avec une autre carte bancaire que celle ayant servi à la réservation en ligne.
Vous avez la possibilité de modifier uniquement les produits dans votre réservation à tout moment, et ce, jusqu’à la notification de la disponibilité par email du retrait de vos produits.
Dès lors que vous reçevez le mail de mis à disposition de votre réservation en magasin, le produit vous est réservé.
L’empreinte bancaire nous permet de sécuriser votre réservation.
Aucun prélèvement ne vous sera fait à cette étape, le paiement de vos achats se faisant en surface de magasin lors du retrait.
La création d’un compte client sur notre site dédié à l’opération réservation entraîne l’ouverture d’un compte Carrefour.fr.
Vous pouvez donc bénéficier à partir de ce moment des avantages clients Carrefour.
Dans le cas où vous disposez déjà d’un compte Carrefour.fr, nous vous invitons à vous connecter sur le notre site avec vos identifiants.
Les produits que nous proposons sont disponibles en quantités limitées, sur une période limitée.
Si un produit n’est pas accessible sur notre site, il se peut que celui-ci ne soit pas encore ou plus disponible.
Notre service de réservation n’est pas valable pour tout le parcs des magasins du groupe Carrefour.
Si malheureusement le magasin que vous souhaitez n'apparaît pas dans les magasins de retrait disponibles, nous vous invitons à voir si d’autres magasins participant à l’opération sont à proximité de chez vous.
Pas de panique ! Nous vous invitons à vérifier vos spams dans votre boîte de réception afin de vérifier que l’email ne s’y est pas glissé.
S’il n’y est effectivement pas, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client directement sur le site, rubrique “Mes réservations”.
Vous pourrez alors y trouver votre réservation en cours.
Vous avez la possibilité de faire plusieurs réservations en même temps.
Nous avons cependant limité l’achat de consoles et de certains accessoires par réservation.
L’achat de vos produits se fera dans le magasin que vous aurez choisi pendant votre réservation en ligne.
Nous vous invitons à demander votre facture lors de votre passage en caisse
Il n’est pas possible de changer de magasin de retrait de vos produits.
Nous vous invitons à annuler et procéder à une nouvelle réservation, si cela est encore possible.